Liste des questions les plus souvent posées :
Réponse :
La peau se compose en 2 couches ; l’épiderme (sert à régulariser la perte d’eau) et le derme (constitué de collagène et de protéine qui lui sert de support structural). Avec les années, le stress extérieur, l’hérédité, l’hygiène de vie et les expressions faciales, le collagène naturel s’amincit et s’altère, donc la peau perd son tonus et les rides apparaissent.
Les principaux facteurs du vieillissement de la peau sont ; la prise d’age, l’environnement, le soleil, le vent, le froid, la variation de poids et les mimiques excessives.
La photo lumière permet non seulement de retendre la peau, mais aussi d’améliorer la structure du collagène cutané en stimulant la synthèse de nouveau collagène.
Réponse :
Ce traitement convient à tout type de peau et pour plusieurs applications :
Rajeunissement de la peau : stimule les effets du collagène, resserre les pores élargis et retend la peau. La peau retrouve son élasticité ce qui donne pour résultat un effet liftant.
Vasculaire : ce système agit également contre les imperfections de la peau tels que ; les tâches de vieillesse, les microvaisseaux et la couperose.
Acné : traite l’acné active tout en éliminant les restes de cicatrices
Réponse :
Le nombre de traitements varie d’une personne à l’autre dépendant du problème à traiter et son importance.
Cependant de manière générale nous pouvons dire que la plupart des gens ont besoin de 6 à 8 séances pour avoir un résultat terminé. Séparées de 3 à 4 semaines d’intervalle sans stade douloureux.
Réponse :
Pendant les 4 semaines qui précèdent la cure, ne pas s’exposer au soleil ou sous un banc solaire. Pendant 1 semaine qui précède la cure, ne pas utiliser d’autobronzants.Dans le cas où vous ne pouvez pas éviter le soleil, utilisez une protection solaire à indice maximum.
Réponse :
La plupart des personnes ressentent un léger picotement. Ce sont des impulsions de lumières hautes et intenses qui ne durent pas plus d’une seconde. Suivi d’un masque et d’un massage qui vous feront rêver.
Réponse :
Il peut y avoir un léger érythème après le traitement ; c’est une petite rougeur qui ressemble à un coup de soleil mais qui disparaît après quelques minutes, voire quelques heures.
Réponse :
Ce système avancé de lumière agit sur les 3 cibles de la peau : les pigments (mélanine), l’eau et l’hémoglobine (sang) tout en douceur. Il contribue largement à l’amélioration de l’aspect cosmétique de la peau et de la qualité du derme. Cette méthode est douce et non ablative, et ne dégage aucun risque d’endommager la peau.
Réponse :
Pourquoi souffrir plus quand on vous apporte la solution ? Juste en quelques séances, la vie nous semble plus légère et votre peau retrouve sa fraîcheur
Version française || Nederlandse versie
General Beauty s.a.r.l. - Duerfstroos 100, L 9647 DONCOLS (Luxemburg) - +352 (0) 691 17 05 75
© Copyright 2008 General Beauty